Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLSHIT DETECTOR
31 décembre 2006

L'artisanat! Une chance pour la France

sonya01_11   Comme dirait Jean Pierre Pernault, on trouve encore dans nos belles régions de France, de petits artisans qui travaillent à la main et à l'ancienne!. Je suis tombé sur cette photo et j'espère que comme moi, vous serez scotché devant la qualité du travail effectué sur les boiseries du balcon (certainement par un compagnon du devoir qui y a mis tout son coeur) et par la précision du taillage des haies! Moi ça m'a sauté aux yeux! Ce petit balcon à droite, pas attaqué par le soleil rien. Et cette haie derrière, pas une feuille qui dépasse...Je comprends les abonnésde "Maisons et Jardins", que d'émotions!!!!! 

Je m'en vais de ce pas proposer ce reportage à notre Jean-Pierre national qui devrait le diffuser dans combien ça coûte. Sinon charles Villeneuve pour le droit de savoir! Charles ne peut laisser passer cela! Je le connais c'est un pro! Ses reportages de fond (de culotte?) sur les filières Albanaises ou la BAC (à eau de vaisselle?) au camp naturiste du cap d'agde le prouvent!

ALLEZ BONNES FETES ET JE SOUHAITE A TOUS LES CELIBATAIRES MALES D'EN CROISER UNE COMME CA CE SOIR!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que vous avez vu? Le balcon à droite n'est pas du tout décoloré par le soleil!! preuve d'un ecellent travail!!!
O
Elle pète au lit!
H
que c'est joli
P
Oui Dave, je raconterai un jourl'histoire de cette jeune personne!<br /> Bon à part cela merci de respecter mon anonymat mes amis.....
D
Il y a à la fois pas et bcp de monde au balcon!!!<br /> la magie de Noel!<br /> Bonnes Fêtes Patrice!!
BULLSHIT DETECTOR
Publicité
BULLSHIT DETECTOR
Derniers commentaires
Publicité