28 janvier 2007

THE LADY IS A TRAMP

Mon installation sur Toulouse se poursuit, mes rencontres aussi.... Diverses, surprenantes. Là je suis en contact avec une personne charmante, la cinquantaine classieuse et ......................libertine! Il m'est arrivé de fréquenter des établissements échangistes et j'avoue avoir été quelque fois emoustillé... Les tenues l'ambiance, les scénarios se bousculaient dans mon esprit tourmenté. Avoir une amie libérée, qui comprendrait tous mes fantasmes, la partenaire idéale pour bien des hommes! J'ai longtemps cru cela, bin... [Lire la suite]
Posté par OFFENHAUSER à 16:40 - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 janvier 2007

ARGELES GAZOST...........NOSTALGIE!

Ah nostalgie quand tu nous tiens.... Argelès se modernise, évolue, mais on trouve encore ces petites touches des années passées.... Vous descendiez de la micheline, vous trainiez vos valises pour attendre le car, vous cherchiez un hotel, bar, restaurant et vous tombiez sur .............CA!!!!!!!!! Pitaing, essayez désormais de bouffer un sandwich tranquille sur une terrasse à Toulouse!!
Posté par OFFENHAUSER à 18:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 janvier 2007

ARGELES-GAZOST/ METROPOLIS

Argelès-Gazost, charmante sous préfecture des hautes-Pyrénées où je passe désormais mes week ends est jumelée, peu de personnes le savent, avec........ METROPOLIS!!!!! Oui Métropolis la ville de Superman et j'en ai la preuve.... L'immeuble de la Banque Populaire abrite en fait..........   L'annexe du Daily Planet!!!!!!!
Posté par OFFENHAUSER à 18:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 janvier 2007

TU COUCHES? TU COUCHES PAS? S......

                                                      Je ne supporte pas les filles qui couchent le 1er soir!!!      Il faut poireauter tout l'après midi!!!* *Patrick Timsit!
Posté par OFFENHAUSER à 17:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 janvier 2007

L' EFFET PERVERS!

Ah les années 70! A l'époque on savait éduquer les enfants, pas d'émeutes, de caillassage! Les parents étaient attentifs! Souvenez vous: " Pas les coudes sur la table, ne parles pas la bouche pleine, n'interrompt pas les grandes personnes..." La punition suprême, la privation de télé! Les jeunes manifestaient leur "cool attitude" en portant les cheveux longs! Vas chez le coiffeur! Hurlaient les parents.... Madame Lydon hurla ceci au petit Johnny qui ressemblait à cela: Que croyez vous qu'il fit: En bon... [Lire la suite]
Posté par OFFENHAUSER à 21:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]