Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLSHIT DETECTOR
31 août 2007

COLD CASE.........

Il y a quelques soirs, en zappant guidé par l'ennui je tombe sur la fin d'un épisode de la série "Cold Case" . Des images flash back, nostalgiques et sublimées par une musique d'époque.......... et là la nostalgie me frappa à mon tour..... Cette musique, woaw j'avais oublié, comment avais je pu?

Stevie Nicks: "Leather and Lace"......

Stevie Nicks la popstar au look romantique, robes à volants, tafetas, tambourins dansant comme une petite fille. Stevie Nicks notre premier fantasme de collégiens de la banlieue parisienne de la fin des 70's

nicksfix002s nicksfix021s nicksfix013s nicksfix030s

Oui on sait Stevie Nicks c'était aussi Fleetwood Mac et dans Fleetwood Mac il y avait aussi Christie Mc Vie, mais bon notre fantasme c'était Stevie.

Quoique, Stevie Nicks c'est aussi Sharon Celani, une choriste belle et talentueuse totalement dévouée à Stevie.... à en sacrifier sa carrière personnelle! Toujours liées depuis leur rencontre en 1977 dans un bar où Sharon chantait

SharonBWSmall ShangriLaSmallEyesOfTheWordSmall

Sur youtube elles sont toutes deux réunies en live de 1981, chantant justement "Leather and Lace"

"Lovers forever

face to face

my city or mountains

stay with me stay

i need you to love me

i need you today

give to me your leather

take from me my lace"

Publicité
Publicité
Commentaires
BULLSHIT DETECTOR
Publicité
BULLSHIT DETECTOR
Derniers commentaires
Publicité