Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLSHIT DETECTOR
17 février 2008

A propos de moi!

Quand j'avais 14 ans, je souhaitais avoir une petite amie. A 18 ans j'ai eu une petite amie mais la passion n'existait pas.

Je décidais d'avoir une petite amie passionnée qui me donne l'envie de vivre! A la Fac j'ai eu une petite amie passionnée, mais trop émotionnelle! Tout prenait des proportions énormes et était prétexte à drame! Chantage etc...

Bref j'ai décidé d'avoir une copine stable. A 25 ans je suis sorti avec une fonctionnaire... Stable... Trop... prévisible, lassante!

J'ai décidé d'avoir une copine exaltante! A 30 ans je l'ai trouvée. Passionnée, imprevisible, un feu follet. Elle séduisait à tour de bras, me rendait misérable autant qu'heureux quand elle décidait de sortir.  Hyper branchée! Elle suivait la mode ne vivait que pour les strass et paillettes! Amusant mais sans avenir!

A 35 ans j'ai choisi une amie ambitieuse! Brillante! Tellement brillante et ambitieuse qu'elle s'est barrée avec tout ce que j'avais!

Aujourd'hui j'ai 45 ans! ET J'AIME LES CONNES AUX GROS NICHONS!

Publicité
Publicité
Commentaires
BULLSHIT DETECTOR
Publicité
BULLSHIT DETECTOR
Derniers commentaires
Publicité