Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLSHIT DETECTOR
12 novembre 2006

22 !!!!!!

Interpol

Mais que fait la police ??? Elle chante Monsieur! Continuons dans la découverte de mes goûts...

Groupe à écouter impérativement: INTERPOL 

Album à avoir: ANTICS

titres préférés: Slow Hands, Evil, A time to be small, Public Pervert...

Ces titres (et tout l'album) sont à écouter avec le son poussé au MAXIMUM!!! C'est du rock et du très bon!!! On peut également écouter cet album en lisant le livre "Dark Knight returns" de Franck Miller! Certains comparent (on a toujours besoin de comparer!!!!) Interpol à Joy Division groupe sombre de la fin des 70's. Faut pas exagerer! Meme si Interpol n'est pas la bande à Basile!!

Et voila la boucle est bouclée... Cela aurait été plus difficile si j'avais dans ce chapitre, exposé la recette du canard du gers aux olives! J'ai horreur de tacher mes livres!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ce premier commentaire!!<br /> Tu es vraiment une amie!!!<br /> Ton amant ne serait pas 2eme ligne du stade Toulousain que je te draguerai!!!
H
oulla, faut de la visite ici!<br /> et qu'ça saute!
BULLSHIT DETECTOR
Publicité
BULLSHIT DETECTOR
Derniers commentaires
Publicité