Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLSHIT DETECTOR
10 février 2007

VIEUX BEAU!!!!

Ceux qui comme moi se croient toujours "d'jeuns" et matent les minettes à 42 ans..... RELATIVISONS! Voici un message reçu dans ma boite mail.... je vous le livre méditez!

Beaucoup d'étudiants entrant cette année à l'université son nés en 1986 année de la mort de COLUCHE!

Ils n'ont jamais chanté "we are the world" ou "ça c'est vraiment toi". Pour eux le SIDA a toujours existé! Les Twixx ne se sont jamais appelés RAIDERS et les M&M's ne se sont jamais appelés TREETS (fond dans la bouche et pas dans la main...)

Ils ignorent ce qu'est une radio grandes ondes. Ils n'imaginent même pas qu'on peut regarder une télé sans télécommande et encore moins en noir et blanc! Ils ne connaissent pas Candy, le prince d'Euphor...

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu les roues alignées, Michael Jackson a toujours été blanc! Yannick Noah a toujours été chanteur... (il a gagné Rolland Garros 3 ans avant leur naissance!!)

Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la terre, ils savent que Giscard est un ex mais de quoi?

Ils se marrent quand tu leur dit que les 1er PC n'avaient qu'une couleur et pas de disque dur!

Ils n'ont jamais eu de mange disques ni de 45 tours de Chantal Goya!

Ce sont eux les jeunes maintenant!!!!!

Toi t'es un vieux!! Si si etre vieux c'est quand:

Faire l'amour en voiture est absurde!

Qu'il y a plus de de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo!

Quand 6h00 est l'heure à laquelle tu te lèves et non celle ou tu te couches!

Tes vacances sont passées de 130 jours à 27 jours par an!

Tes amis divorcent!

Quand tu vas te baigner tu penses à rentrer ton ventre!

Tu fais plus de nuits blanches car c'est trop fatiguant!

Les vedettes du show biz sont plus jeunes que toi!

Les enfants te vouvoient...................

scmppr3113p

I wish i die before i get old! (The Who)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui m'enfin faut pas non plus exagérer. J'ai 22 piges (née en 84 donc) et je connais la plupart des trucs mis ici. <br /> Il n'y a que pour les Twixx et les M&M's que ça marche.<br /> <br /> Et ceux de 86 n'ont que 2 ans que moins que moi, donc de fortes chances qu'ils connaissent également la plupart des choses citées.
A
T'as oublié ATARI!!!! LA console de jeux des années 80!!!!!
M
que de souvenirs................
D
J'lai reçu aussi ce mail....<br /> c'est fou comme le temps passe...
BULLSHIT DETECTOR
Publicité
BULLSHIT DETECTOR
Derniers commentaires
Publicité